Nubitus

We make your job simpler by offering a solution that cut short your workflow and make you more efficient. From now on, you will concentrate on what you do best.

Follow us
 

Pilote

L'intégration d'un nouvel outil dans un flux de travail d'équipe peut être difficile. Nous reconnaissons ce défi et nous avons créé un processus d’intégration en 5 étapes faciles pour faciliter l’intégration Nubitus.

This post is also available in: enEnglish

Préparation

Vous devez acheter 2 à 5 clés Nubitus avec services.

Intégration de la solution

L'équipe Nubitus connecte l'application et les clés à votre serveur

Formation en ligne

Notre équipe de formation prend en charge votre informatique et votre équipe d'inspecteurs

Débuter

Nous vous fournissons une période d'essai prise en charge.

Rencontre finale

Nos deux équipes planifient l’intégration de la solution Nubitus dans votre entreprise.

#1 Préparation

Nous marchons avant de courir, nous disons. Chez Nubitus, nous pensons que cela devrait être la même chose pour notre solution. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’acheter des centaines d’unités dès le départ. Nous vous suggérons fortement de lancer un projet pilote avant d’intégrer pleinement Nubitus dans votre flux de travail. Ainsi, pour préparer la «phase pilote», vous devez commencer par acheter notre package pilote.

#2 Intégration de la solution

Une fois la première étape terminée, l’équipe Nubitus connectera l’application et les clés à votre serveur FTP ou à votre solution cloud. Pour simplifier le pilote, la structure de vos fichiers restera la même. Nous pourrions vous conseiller sur la meilleure solution disponible pour éviter les pièges courants.

Au cours de cette deuxième étape, l’équipe Nubitus s’assurera que vous disposiez de tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement du pilote. Premièrement, nous nous occupons des solutions Wifi (hotspot ou routeur). Deuxièmement, nous pourrions vous conseiller sur les différentes limitations que vous pouvez obtenir en fonction de l’application (par exemple: réglementation des raffineries).

#3 Formation en ligne

La formation est alors une partie importante du processus. Nous avons créé la certification Nubitus qui garantit que l’employé connaît les bases du produit. Le nubitus n’est pas un produit compliqué, mais nous voulons nous assurer que chaque question potentielle obtiendra une réponse. Nous parcourons tous ces sujets:

  • Aperçu de l’application et navigation
  • Vue d’ensemble des clés
  • Utilisateurs, équipes, rôles de sécurité et structure de sécurité
  • Introduction aux processus: compte, gestion des données, workflows
  • Configuration: connexion clé, Wifi, cryptage, destination, tags GPS, compression

#4 Débuter

Après la troisième étape de préparation, il est temps d’aller sur le terrain et de le tester. Durant cette période d’essai de 4 à 6 semaines, notre équipe vous soutiendra pleinement. L’équipe Nubitus vous fournira une ligne de service directe pour toutes vos questions. Les deux équipes discutent toutes les semaines pour s’assurer que tout va de l’avant. Enfin, nous soutenons pleinement votre équipe informatique si quelque chose se produit. Ce service premium est offert pour vous assurer que votre investissement est pris en charge.

#5 Rencontre finales

Enfin, après deux mois de pilotage, nous nous réunissons tous pour un récapitulatif. À partir de là, nous planifions l’intégration complète de la solution Nubitus dans votre entreprise avec notre équipe de vente. Quand voulez-vous commencer?

Voulez-vous commencer, choisissez votre forfait de services

Base / $924,95 Une fois Régulier / $2684,95 Première année Premium / $3144,95 Première année
Comprend le kit de 32 Go plus:
Intégration complète par l'équipe nubitus à votre propre solution (FTP, VPN, cloud propriétaire)
Intégration complète par l'équipe nubitus à votre nouveau compte BOX
Soins nubitus (réparation complète - utilisation dans des conditions normales)
Accès aux nouvelles fonctionnalités de la clé
Formation
Support Premium (support en ligne et hors ligne)
1274,95 à 1514,95: Prix pour les années suivantes

Nubitus

We make your job simpler by offering a solution that cut short your workflow and make you more efficient. From now on, you will concentrate on what you do best.

Follow us
 

Pilot Process

Integrating a new tool in a team workflow could be challenging. We recognize this challenge and we have created an integration process in 5 easy steps to facilitate Nubitus integration.

Prepare “Pilot Run“

You need to buy 2 to 5 Nubitus keys with services

Solution Integration

Nubitus team connects the App and the keys to your server

Online Training

Our training team takes care of your IT and your team of inspectors

Start the “pilot”

We provide you with a supported trial period

Closing Meeting

Both our teams plan the full ingation of the Nubitus solution in your business

#1 Prepare “Pilot Run“

We walk before we run, we say. At Nubitus we think it should be the same for our solution. Therefore, you do not need to buy hundreds of units right off the bat. We strongly suggest running a pilot before we fully integrate Nubitus in your workflow. Thus, to prepare the “pilot run” you need to start by buying our Pilot Package.

#2 Server Solution Integration

Once you have done the first step, Nubitus team will connect the App and the keys to your FTP server or your cloud solution. To simplify the pilot, the structure of your files will remain the same. We could provide you some advice on the best available solution to avoid common pitfalls later on.

 

In this second stage, the Nubitus team will make sure you have all the equipment needed to make the pilot work. First, we are taking care of Wifi solutions (hotspot or router). Second, we could advise you on different limitations you can get depending on the application (e.g.: Refineries regulations).

#3 Online Training

Training is then an important part of the process. We have created the Nubitus certification which assures that the employee knows the basics about the product. Nubitus is not a complicated product, but we want to make sure every potential question is answered. We go through all these subjects:

 

  • App overview and navigation
  • Key overview
  • Users, teams, security roles, and security structure
  • Introduction to processes: account, data management, workflows
  • Configuration: key connection, Wifi, encryption, destination, GPS tags, compression

#4 Start the “Pilot”

After the third stage of preparation, it is time to go on the field and test it. During this 4 to 6 week trial period, our team will fully support you. The Nubitus team will provide you a direct service line for any questions. Both teams discuss on a weekly basis to be sure everything is moving forward. Finally, we fully support your IT team if anything occurs. Ths premium service is offered to make sure that your investment is taken care of.

#5 Closing Meeting

Finally, after two months of the pilot run, we all sit down together for a recap. From there, we plan the full integration of the Nubitus solution in your business with our sales team. When do you want to get started?

Want to get started, Choose your service package.

Basic / $924,95 One time Regular / $2684,95 First year Premium / $3144,95 First year
Includes all 32 GB kit plus:
Full integration by nubitus team to your own solution (FTP, VPN, propriety cloud)
Full integration by nubitus team to your new BOX account
Nubitus care (Full repair – usage in normal condition)
Access to the key’s new features
Training
Premium support (Online and offline support)
1274,95 to 1514,95: Price for following years