Nubitus

We make your job simpler by offering a solution that cut short your workflow and make you more efficient. From now on, you will concentrate on what you do best.

Follow us

Blog

L’intégration Nubitus n’est plus un problème

This post is also available in: enEnglish

Comme vous le savez, nubitus est un outil connecté qui automatise la gestion des fichiers NDT sur tout instrument de contrôle équipé d’un port USB. Facile à utiliser, la clé nubitus reçoit les configurations mises à jour de votre bureau et transfère automatiquement les données d’inspection acquises sur votre propre serveur privé ou solution cloud. La clé ne nécessite aucune manipulation ni ordinateur portable avec cryptage de compression et marquage GPS. Pour l’industrie des essais non destructifs, cela change la donne en termes d’efficacité et de sécurité des données.

La réaction du CND sur le produit est excellente car les données sont essentielles pour l’industrie. De plus en plus d’entreprises intègrent le produit au processus normal de leur équipe. Les entreprises gagnent en efficacité, le niveau 3 reste plus souvent au bureau, le niveau 1 couvre plus de terrain en une journée, de sorte que chaque service semble heureux… sauf l’équipe informatique.

Nous savions que nubitus représentait une énergie à intégrer à votre propre solution informatique, que vous disposiez d’une solution FTP, d’une solution VPN ou d’une solution de cloud privé / public. C’était logique, nous n’offrions que le nubitus sans une équipe de support d’intégration complète. Les TI étaient essentiellement autonomes, jusqu’à maintenant!

Nous vous avons entendu! Nous avons créé de nouveaux services pour répondre à tous vos problèmes informatiques potentiels liés à l’intégration de nubitus. Par conséquent, notre équipe sera capable d’intégrer nubitus dans votre propre solution informatique, de former l’équipe informatique et les inspecteurs, de fournir une assistance en ligne ou hors ligne en cas de problème. De plus, si vous ne possédez pas de solution cloud, nous sommes revendeurs de Box ou de Workpad. Nous couvrons tout et plus.

Bien sûr, tout cela a un prix, mais profiter des avantages du nubitus en sachant que nous avons votre dos si des problèmes surviennent, cela vaut la peine!

 

No Comments

Leave a Comment

Nubitus

We make your job simpler by offering a solution that cut short your workflow and make you more efficient. From now on, you will concentrate on what you do best.

Follow us

Blog

Nubitus integration is no longer an issue

This post is also available in: frFrançais

As you know nubitus is a connected tool which automates NDT file management on any inspection instrument equipped with a USB port. Easy to use, the nubitus key receives updated configurations from your office and transfers acquired inspection data automatically on your own private server or cloud solution. The key does not require any manipulation or laptop with compression encryption and GPS tagging. For the NDT industry, it is a game changer in terms of efficiency and data security.

The response from the NDT about the product is excellent since data is critical to the industry. More and more businesses are integrating the product to their normal team’s process. Organisations gain efficiency, Level 3’s stay more often at the office, Level 1’s cover more ground in a day, so every department seems to be happy… but the IT team.

We were aware that nubitus was representing energy to integrate to your own IT solution whether you have a FTP solution, a VPN solution or a private/public cloud solution. It was just logical, we were only offering the nubitus without a full integration support team. IT were essentially on their own, until now!

We have heard you! We have created new services to respond to all your potential IT problems related to the nubitus integration. Therefore, our team will be able to integrate nubitus in your own IT solution, train the IT team and the inspectors, give online or offline support if you have any issues. In addition, if you do not have a cloud solution, we are resellers of Box or Workpad. We cover it all and more.

Of course, all comes at a price, but to enjoy the benefits of nubitus knowing that we have your back if any problems occur, it’s worth it!

No Comments

Leave a Comment